Comment harmoniser son organisme grâce à l’alimentation

Comment harmoniser son organisme grâce à l’alimentation

Savez-vous qu’il est possible de se soigner et d’harmoniser son organisme par notre alimentation.

Et que celle-ci en plus d’agir sur notre santé physique, va impacter notre santé mentale, émotionnelle, psychologique et spirituelle ?

En effet, étant des êtres de lumière incarnés, la nourriture que nous apportons à notre corps va directement modeler cet être de lumière, aussi appelé l’âme.

Celle-ci est directement connectée au corps physique par la fréquence des cellules, cette fréquence qu’on appelle aussi un taux vibratoire.

Comme le montre bien ce site, et particulièrement voir l’article se soigner par les plantes

est certainement l’une des meilleures manière de retrouver une santé optimale tout en se soignant naturellement.

Anthony Yvars 2 - Comment harmoniser son organisme grâce à l’alimentationArticle écrit par Anthony Yvars, rédacteur en chef  du  blog « Le régime sans régime ».

Il partage ses meilleures informations afin d’aider un maximum de personnes à retrouver

la santé et pouvoir par la suite exploiter plus facilement leur potentiel.

Suivant la fréquence à laquelle vibre ce taux vibratoire et donc les cellules du corps, le corps physique peut être connecté ou à l’inverse complètement déconnecté, de cette partie non physique.

Nous amenant parfois à être perdu, a chercher qui nous sommes, à finir en dépression si plus aucune connexion ne se fait entre ces deux parties nous fessant fonctionner complètement à l’envers.

Quand un être fonctionne à l’envers, à cause de ses cellules complètement carencées en minéraux et surchargées en toxines, il se met à ressentir :

  • de la haine,
  • de la négativité,
  • du mal-être,
  • de la tristesse,
  • de la colère

et tout un tas comme cela de sentiments et d’émotions négatifs, qui sont simplement le résultat d’un organisme complètement carencé et surchargé en déchets.

À l’inverse, un organisme propre à défaut d’être pur et n’étant pas carencé en minéraux grâce à une alimentation de qualité sera en harmonie.

Cela peut paraître logique que le corps soit en harmonie, pourtant, combien de personne ont un organisme vraiment en harmonie, presque pur et n’ayant aucune carence en minéraux ?

Très peu…

Si c’est le cas, la personne ressentira du bonheur, de la joie, des idées claires et constructives, de la réussite, de l’amour et une conscience bien plus élevée.

A la fin, elle sera sur une fréquence vibratoire et une énergie plus élevée.

Suite à cela, on peut se demander : « Mais alors qu’est-ce que bien manger pour apporter des minéraux de qualités et limiter les déchets apportés au corps ? »

La bonne alimentation pour harmoniser son corps

Si on demande à une personne ayant quelques connaissances en alimentation comment bien manger, elle nous répondra dans bien souvent des cas qu’il faut manger équilibré.

Pour la plupart des personnes, manger équilibré veut dire avoir un bon équilibre entre les nutriments présents dans notre alimentation.

Autrement dit, avoir une portion de lipides (les graisses), une portion de glucides (les sucres) et une portion de protéines.

Seulement, ce schéma est très loin de nous apporter une alimentation de qualité tout en permettant au corps d’être plus harmonisé grâce à celle-ci.

En effet, les nutriments nourrissent l’organisme ; les bonnes graisses ont tout un tas de fonctions indispensable à l’organisme pour le faire fonctionner.

Les glucides qui sont des sucres, nous apportent l’énergie nécessaire pour nous permettre de faire nos actions quotidiennes.

Quant aux protéines, ils sont également indispensables en petite quantité à l’organisme pour notamment reconstruire de la fibre musculaire, des ongles, cheveux et ont plusieurs autres fonctions également indispensables au corps.

Ces 3 nutriments (lipides, glucides, protéines) sont ce qu’on appelle des MACRO nutriments.

Mais ceux qui sont d’autans importants pour notre corps, pour nos organes, pour augmenter la fréquence des cellules et harmoniser son corps afin de connecter le corps à l’âme sont les MICRO nutriments.

Les micronutriments sont l’élément indispensable pour harmoniser son corps

Les micronutriments sont toutes les vitamines, minéraux, oligo-éléments, anti-oxydants, phytonutriments…

Ces micronutriments permettent aux organes de bien fonctionner, d’harmoniser le corps, de répondre au besoin de l’organisme, de le renforcer et ont tout un tas de fonctions essentielles à notre survie.

Ils sont présents en très faible quantité dans les aliments.

Mais surtout, et ce que l’on entend très peu, c’est que ce sont grâce à eux que les cellules de notre corps augmentent leur fréquence vibratoire, augmente leur pureté et leur connexion à l’âme incarnée dans le corps.

En effet, le seul moyen pour les cellules de notre corps d’être propres à défaut d’être pures et de ne pas être carencées, les cellules qui sont directement ce que l’on pourrait appeler des « connecteurs » du corps à l’âme et qui permette au corps d’être harmoniser, sont de recevoir des micronutriments de qualité et en quantité suffisante.

Seulement, et comme vous vous en doutez, nous vivons une des époques les plus catastrophiques en termes de qualité nutritionnelle.

Nous n’avons pas de problèmes pour nous nourrir.

Nous avons pour une grande majorité d’entre nous dans ce monde, accès à une abondance de nourriture.

Comment harmoniser son organisme grâce à l’alimentationir?t=realiseretreu 21&l=am2&o=8&a=2011356423 - Comment harmoniser son organisme grâce à l’alimentationLe problème n’est pas là, il est dans le fait que malgré cette abondance ou à cause d’elle (élevage intensif, culture intensive…), la nourriture n’est plus de qualité et est elle-même carencée en micronutriments indispensables pour harmoniser le corps et le connecter à l’âme.

Si nous ne consommons déjà pas de base une nourriture qui n’est pas forcément « équilibrée », une nourriture modifiée, une nourriture remplie d’ajout synthétique tel que 90 % des additifs alimentaires présents dans la majorité des aliments vendus en grandes surfaces.

Mais qu’en plus cette nourriture est elle-même carencée en micronutriments, alors comment répondre au besoin de l’organisme afin de l’harmoniser et de surtout avoir cette approche spirituelle permettant au corps de se connecter à l’âme, permettant à tout humain de trouver sa raison d’être ici sur terre ?

Lire : Simplissime light : Le livre de cuisine light le + facile du mondeir?t=realiseretreu 21&l=am2&o=8&a=2011356423 - Comment harmoniser son organisme grâce à l’alimentation 

Répondre au besoin de l’organisme pour harmoniser le corps

Les principes les plus simples et importants à retenir pour apporter un maximum de qualité alimentaire à son corps sont les suivants :

Ne manger que et uniquement lorsque nous avons faim
Pas besoin de manger à midi, le matin ou le soir parce que nous sommes conditionné de cette manière, non, le corps n’est pas une machine et n’a pas des heures précises où il doit recevoir de la nourriture.

Au contraire, pendant les moments où nous n’avons pas faim et même si cela ne doit nous faire manger que le soir, le corps se régule, s’harmonise, élimine, s’équilibre.

Nous pratiquerons ainsi ce qu’on appelle le jeûne, qui est très important pour retrouver un état d’équilibre et harmoniser le corps.

Manger tel que la nature nous le donne

Parmi les mensonges qui ont façonnés notre histoire, vous croyez toujours que c’est grâce à la cuisson que notre cerveau s’est développé ?

Et même si cela serait le cas, sommes-nous donc devenu grâce à elle un exemple pour la terre et le reste des animaux, ou plutôt les premiers à détruire notre si belle planète et le vivant qui nous entoure ?

À vous d’y mettre votre avis. Vous vous doutez certainement du mien.

Puisque la création est parfaite, mangeons tel que la nature l’a prévue pour nous afin d’harmoniser un maximum notre corps, c’est-à-dire le plus cru et vivant possible, ainsi la cuisson et la chaleur ne tuerons pas les micronutriments présents dans notre alimentation, et en particulier dans les fruits et légumes biologiques.

C’est alors que manger trop de cuits provoque une hyperleucocytose digestive.

Le corps étant intelligent mais n’étant pas fait pour seulement recevoir une nourriture cuite, prend cette nourriture comme une attaque et augmente sa production de leucocytes (globules blancs) bien au-dessus de ce qu’il doit avoir, créant tout un tas de dérèglement.

Manger en conscience est l’un également des meilleurs moyens pour harmoniser son corps.

Comment harmoniser son organisme grâce à l’alimentationir?t=realiseretreu 21&l=am2&o=8&a=2711200205 - Comment harmoniser son organisme grâce à l’alimentationManger en conscience a plusieurs significations :

  • Écouter son corps et ses ressentis et manger en fonction
  • Ne pas manger un aliment qui ne nous fait pas envie
  • Manger tranquillement, bien mâcher et ne rien faire d’autre
  • Ne pas manger d’animaux n’ayant pas été respectés
  • Ne pas manger d’animaux si notre conscience nous le dicte
  • Manger de qualité et donc biologique, ou sans produits chimiques
  • Jeûner, si nous ne sommes pas bien dans notre corps ou notre tête
  • Manger fruits et légumes en plus grosse quantité qu’autres aliments

Lire : Manger en pleine conscience + CD (nouvelle édition)ir?t=realiseretreu 21&l=am2&o=8&a=2711200205 - Comment harmoniser son organisme grâce à l’alimentation

Il y a encore pleins d’autres principes nous permettant de manger plus consciemment.

Je tiens tout de même à retenir votre attention sur un point.

Bien souvent, nous sommes emphatiques et adorons les animaux.

Très majoritairement, la plupart d’entre nous sommes comme cela.

Même si je ne suis pas là pour vous dire si vous devez manger de la viande ou pas, car cette question n’est que la réponse entre vous et votre conscience.

Je tiens quand même à vous faire prendre conscience de quelques suppléments pour mieux vous nourrir.

95 % de la viande issues de grandes surfaces, provient d’élevages intensifs.

Les élevages intensifs sont les pires endroits pour un animal sur terre.

Jamais à aucune époque, nous n’avons mangé des animaux élevés en cage.

Cette situation impact énormément la qualité de la viande, en plus de recevoir antibiotique, nourritures génétiquement modifiées, vaccins, stress et non-respect de l’animal.

D’ailleurs je sais de quoi je parle, j’ai travaillé dans un abattoir il y a quelques années…

Quelque chose que plus jamais je ne ferais.

Manger en conscience, c’est prendre conscience que l’animal à lui aussi une conscience et que réduire sa consommation est bon pour notre corps, pour la planète et pour les animaux.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que certains peuples prient à chaque animal tué pour le remercier de la viande qu’il va nous apporter.

Comment harmoniser son organisme grâce à l’alimentation

photo prise par mohhassan de Pixabay

1 réflexion au sujet de “Comment harmoniser son organisme grâce à l’alimentation”

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com
Lire plus :
Jan Tik winter meal e1431277150271 - 7 recettes qui ont fait leurs preuves pour votre santé en hiver
7 recettes qui ont fait leurs preuves pour votre santé en hiver

Quand l'automne se transforme pour devenir l'hiver. Vous pouvez le sentir dans l' air ... c'est froid, il...

Fermer